Chaos in Cairo, nouvelle édition corrigée

Une nouvelle édition de la règle est disponible dès à présent en téléchargement. Il suffit de cliquer sur l'image.

3 commentaires:

  1. aussitôt mise, aussitôt téléchargée ! Merci Frantz pour cette nouvelle version qui va passer à l'analyse dès ce soir !

    RépondreSupprimer
  2. De rien, attention il n'y a rien de nouveau, juste les fautes qui doivent avoir disparue.

    RépondreSupprimer
  3. Salut!

    Il y a erreur: je t'ai bien contacté pour effectuer la correction, mais elle n'est pas finie à ce jour... malgré mes promesses (oui je vais me fouetter.)
    je vais essayer de m'y remettre.

    P.S. pas contre je ne rends jamais mon vrai nom visible sur le net. Merci de mette mon pseudo: prétorien.

    RépondreSupprimer

Dragons de Vaires