Un gibier inespéré....

Après leur rencontre avec la faune locale, l'équipe de secours, conduite par le professeur Tartemolle, a décidé d'avancer dans ses recherches avec plus de prudence. Les recherches durent beaucoup plus longtemps que prévues, et après une nouvelle attaque du garde manger du campement par une horde de petits lézards, il devient urgent de trouver de la nourriture.
Des équipes sont créées pour traquer du gibier. La première équipe à relever la trace d'un herbivore assez gros pour nourrir toute l'équipe est composée de Stevie, Morgan et Yvegueni. Ces derniers avancent prudemment dans la jungle...

Un coin de jungle.
L'herbivore, qui pour le moment ne se doute de rien, faut dire les aventuriers ne sont pas sous le vent...
Un autre chasseur est dans le coin, pas disposé à partager....
Nos trois aventuriers.
Alors que la traque s'organise, personne n'a encore aperçu un enfant sauvage, curieux de voir ses hommes avec leurs armes de guerre....
Il est traqué lui aussi, mais par sa mère, bien décidée à le ramener au campement avec une bonne raclée en prime...
Un nouveau chasseur entre en scène, mais il n'a encore senti personne, le dieu du vent semble être avec nos héros...
Les vents sont avec eux, mais pas la déesse de la jungle, une meute de vélociraptors fait son entrée, bien décidée à s'offrir un festin....
Le premier des chasseurs, un Dilophosaurus vient de repèrer l'herbivore et de sentir une vague odeur qui lui rappel celle des hommes sauvages, un mets de choix pour lui....
Nos héros se séparent, Stevie doit abbatre l'herbivore afin de régler le problème de nourriture de l'expédition, Morgan et Yvegueni doivent repousser les chasseurs locaux....Heuresement pour eux, les hautes herbes les aident beaucoup...
Le petit curieux préfére rester caché. De sa cachette il voit les étrangers et la plus part des dinausores. De plus il connait parfaitement les techniques de chasse de ses ancêtres et fait attention de ne pas se retrouver sous le vent, afin de ne pas être détecté....
Après avoir abattu la plus part des prédateurs, grâce surtout à Morgan et ses balles perforante, Yvegueni vient en aide à Stevie qui n'arrive pas à percer le cuir de l'animal avec sa mitraillette. Mais l'animal ne se laisse pas faire.
La femme sauvage entre dans la danse, persuadée que ses hommes mauvais ont dû faire du mal à son petit. Nos héros comprennent vite la chance qui s'offrent à eux de trouver le campement des hommes sauvages s'ils arrivent à la capturer.
Ils s'aperçoivent vite que cette fille est une vrai furie.Ils auront besoin d'être tout le trois réunis pour en venir about, Stevie et Morgan recoltant au passage de sévéres entailles.

A l'arrivée au campement de base, le professeur Tartemolle félicite nos trois héros pour leur capture. Un groupe est envoyé découper le pauvre herbivore qui agonisse dans les hautes herbes. Quant au petit curieux, il se dirige ventre à terre vers son campement, prévenir les sages du village.
Tartemolle est sur de pouvoir trouver l'emplacement du campement où doivent être retenu ses amis. Mickey Fontaine précise, avec une lueur malsaine dans les yeux, à ce dernier qu'il connait également plusieurs façon de faire parler un prisonnier...Avec un certain dégout, Tartemolle lui réplique qu'il préfére pour le moment tenter la manière douce....



Note de l'auteur : Lors de cette partie, nous avons testé la règle concernant les animaux qui nous parait plus que concluante. Elle sera donc mise en ligne prochainement. Nous avons également testé une petite règle pour le vent qui sera également mise à disposition.

1 commentaire:

  1. Superbe partie, merci à toi pour ta campagne, j'ai un énorme plaisir à jouer à Chaos in Cairo.
    A bientôt pour la suite.

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Dragons de Vaires