Je propose des parties au club des dragons de Vaires ou lors de nos participations à des conventions. Le projet est de mener des campagnes évolutives interactives. Les parties, fortement scénarisées, sont organisées sous forme de saisons, à la manière d'une série TV. En convention, nous jouons une première partie entre membres du club, puis on la propose en initiation. Si à la fin de la journée, l'issue d'une des initiations nous paraît plus fun que celle que nous avons jouée en début de journée, nous optons pour celle-là, et on reprend le déroulement de l'histoire à partir de là.
Merci à Mig Wanzer qui m'a permis de faire ce texte en m'inspirant d'une description de nos parties en convention.

Lancement de la traduction V2

Cela fait un moment que j'y réfléchissais, et après avoir eu l'autorisation des auteurs, je me lance.
Voici d'ailleurs une copie du mail que j'ai reçu ce matin, autant vous dire que je suis piqué de curiosité à l'annonce d'une V3 pour CIC.
Je suis donc en contact maintenant avec l'auteur pour peut être traduire cette V3 et ses suppléments à venir !


Hi, Frantz,
 
My name is Lee Howard and I am the author of Chaos in Cairo 2nd Edition. Scott Pyle forwarded your request to me for permission to translate CiC2 into French.
 
You have my permission to do so. Please keep  a copy of this E-Mail as proof should anyone question your right to a translation. 
 
However, do keep in mind that I am re-writing the entire Chaos in Series rules and will be releasing a Core Rules Book very soon. These new rules will render Chaos in Cairo 2nd Edition obsolete so do not encourage people to buy them. I will keep you informed as to progress on this project and if you would like to translate the new rules (and their additional supplements) we can discuss it. I would be very grateful if you were to assist me on this!
 
Thank you,
J. Lee Howard
 
Plus qu'à m'y coller !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dragons de Vaires