Fumbles 2009, convention "comme sur un plateau"

Demain je serais à Fontainebleau pour la convention "comme sur un plateau" l'occasion pour moi d'animer une nouvelle table CIC. Cette fois je propose un thème Afrique, mais différent de celui que j'avais proposé à Toutatis 2008 (des pygmées zombies). Cette fois, nous verrons sur la table des Ngonis de chez coppelstone et le blister de chez Pulp figurine avec l'homme sauvage plus deux héros également Pulp figurine.
Je vous propose donc déjà la petite intro du scénario en attendant quelques photos de la tables.


1923, Lady Breakfoot, riche héritière qui s'ennuie à mourir dans le Londres d'après guerre, a décidé de pimenter sa vie en partant sur les traces de son père, Anthropologue de renommé mondiale, disparu tragiquement en Amérique du Sud. Elle a étudié un vieux manuscrit que son père avait commencé à déchiffrer. Celui-ci décrivait une tombe d'un roi qui d'après les annotations de son père n'a jamais été retrouvée. Grâce aux indications laissé par ce dernier, Lady Breakfoot pense avoir découvert l'emplacement exact. Après avoir recruté un explorateur, ils partent pour l'Afrique et ce qui pourrait être leur dernier voyage....Heureusement pour elle, une légende veille...



Lady Breakfoot et son aventurier doivent explorer la tombe du roi défunt. Évidement, cela ne va pas plaire aux autochtones qui considèrent le lieu comme sacré. La seule façon de purifié le lieu étant, d'après eux, de verser le sang des profanateurs sur la tombe.

1 commentaire:

  1. J'aurais bien testé ton scénario en la jouant Ork ... private joke, amuse toi bien demain.

    RépondreSupprimer

Dragons de Vaires