Je propose des parties au club des dragons de Vaires ou lors de nos participations à des conventions. Le projet est de mener des campagnes évolutives interactives. Les parties, fortement scénarisées, sont organisées sous forme de saisons, à la manière d'une série TV. En convention, nous jouons une première partie entre membres du club, puis on la propose en initiation. Si à la fin de la journée, l'issue d'une des initiations nous paraît plus fun que celle que nous avons jouée en début de journée, nous optons pour celle-là, et on reprend le déroulement de l'histoire à partir de là.
Merci à Mig Wanzer qui m'a permis de faire ce texte en m'inspirant d'une description de nos parties en convention.

Dans l'ombre de la croix, présentation




2 commentaires:

  1. Un grand chantier tu viens de lancer... Mais les début sont prometteurs... La présentation est bien pensée, vivement la suite... L'idée du support Bd pour retracer une partie est bien vu... Faudra que tu me montre ce logiciel !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de problème pour le logiciel, il existe en plus une version test de 30 jours si tu veux t'amuser. Dès que je récupère les photos de notre démo je les mets en ligne.

      Supprimer

Dragons de Vaires