Enervé que les héros s'en prennent à leur réserve de viande sur pattes, les néanderthaliens décident de changer leur régime alimentaire...Lors de cette phase, le groupe de combat utilise tout ses points pour parcourir la distance qui le sépare des premiers héros. L'initiative est alors très importante pour ce tour de jeu et le suivant. Les néanderthaliens ont attendu que les héros ne puissent plus être activés pour se découvrir. Reste maintenant qu'ils comptent sur leur chance pour être activés en premier lors du prochain tour et charger.
Nos héros n'ont pu réagir à temps face à cette nouvelle menace, trop concentré sur le mamouth...Ils sont donc engager au corps à corps par une troupe d'hommes sortis du fond des âges...
Comme l'espérait le joueur des néanderthals, il a pu activer son groupe de combat avant les héros, de ce fait, ceux-ci ne pourront être activés que s'ils survivent au combat. Ils est important de se rappeler que lors d'une phase de corps à corps seul le chargeant peut blesser, le défenseur se contente de défendre sa vie.
Malgré la supériorité numérique des hommes sauvages, DUMONT et DEGUERRELAS défendent chèrement leur vie. Après quelques coups échangés, la plupart des néanderthaliens sont au tapis, mais nos hèros y laisse quelques plumes....Prochainement le combats expliqué phase par phase.....
Je propose des parties au club des dragons de Vaires ou lors de nos participations à des conventions. Le projet est de mener des campagnes évolutives interactives. Les parties, fortement scénarisées, sont organisées sous forme de saisons, à la manière d'une série TV. En convention, nous jouons une première partie entre membres du club, puis on la propose en initiation. Si à la fin de la journée, l'issue d'une des initiations nous paraît plus fun que celle que nous avons jouée en début de journée, nous optons pour celle-là, et on reprend le déroulement de l'histoire à partir de là.
Merci à Mig Wanzer qui m'a permis de faire ce texte en m'inspirant d'une description de nos parties en convention.
Merci à Mig Wanzer qui m'a permis de faire ce texte en m'inspirant d'une description de nos parties en convention.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire